24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 10:43

La messe des Jeunes sera une messe animée par ces derniers, ainsi que différentes animations, musique, apéritif avec les paroissiens...

Par la suite, les jeunes sont invités à rester, pour une soirée pizzas et débat avec un ou plusieurs prêtres), qui finira vers 21h30/22h.

Si tu comptes venir, ou si tu as des questions, surtout n'hésite pas à te joindre au groupe Facebook "L.M.DJ" ou à nous contacter mathilde.fla96[arobase]hotmailpointfr

Nous t'attendons !