24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 09:41

Conférenceconcert

du père Jean-Louis Balsa

et de l’association Accrorgue

La forme même de la musique de Jean-Sébastien Bach dit quelque chose du mystère de Dieu et du mystère de l’Homme. Elle n’est pas seulement sacrée ou religieuse, c’est une musique vraiment chrétienne.

Pendant la conférence du père Jean-Louis Balsa, des musiciens interpréteront quelques œuvres de Jean-Sébastien Bach pour illustrer le propos.

Participation aux frais : 5€ à régler sur place

Service diocésain des Formations Permanentes, 29, boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice

formations.diocese06@orange.fr ; 04 93 19 02 14 ; www.formations06.catholique.fr