5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:24

Tous les responsables de la pastorale des jeunes (AEP, Enseignement Catholique, Etudiants, Jeunes Professionnels, Service des Vocations) ainsi que tous les responsables des mouvements et autres groupes de jeunes du diocèse sont invités à participer à un temps d’échange et de formation sur “Comment faire Eglise avec les Jeunes ?” de 15h à 17h30.

Ce temps sera suivi de l’Eucharistie présidée par Mgr Louis SANKALE. Eucharistie au cours de laquelle les responsables de l’AEP et de l’Enseignement Catholique recevront leur envoi en mission.

Durant cette journée TOUS les animateurs de chants (jeunes et moins jeunes) et musiciens de nos groupes, de nos paroisses, sont invités à un temps de formation avec Laurent GRZYBOWSKI. Pour eux la journée de formation commencera à 9h et se terminera à 17h30 juste avant l’Eucharistie.

Le soir, pour conclure cette journée, tout le monde est convié à une grande Veillée – Chant/Concert avec Laurent GRZYBOWSKI à 20h30 toujours à l’Eglise du Voeu à Nice.