29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 08:48

PRODUITS MONASTIQUES

Eglise Saint Pierre d’Arène

62 rue de France à NICE

les produits Bio,artisanaux et de qualité

un soutien efficace aux monastères

et une façon sensée de vivre la crise

Marche-de-noel-dec--2011ABBAYE de la COUDRE,  KERGONAN, ND BON SECOURS, LA PAIX DIEU,

ND DES NEIGES,  JASSONEIX, BENEDICTINES DE BOUZY, AIGUEBELLE, GANAGOBIE, CHAMBARAND,  LA JOIE NOTRE DAME, ND DU DESERT,

Trappe ND de Grâces, etc….

Flans, Vinaigre Bio, Crème massage, Blandinine,  Croquants noisette, croquants amandes, Bières, Huiles essentielles, Muscat vin de liqueur, Vin tonique Quineige, épeautre, élixirs, rhum, bonbons au miel, Confiture s, Confits de fleurs, Confits de vin,  Eau d’émeraude, Baumes,  Alexion,   Herbes de Provence , Apéritifs, Apéritif Médiéval Ypocras, Pastis traditionnel provençal, Miels, Crème mains,   Eau de toilette, Savon à l’ancienne, pain d’épices, gel douche,  etc….

Infos : 04 93 03 19 44 et 04 93 88 65 70

------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 16 décembre 16h

NOEL SOLIDAIRE

Ecole Sasserno

Place Sasserno à Nice

Sasserno vous propose de vous mobiliser pour Noël

et fait appel à votre générosité.

noel aumoneriesDès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 14 décembre 2011

vous pourrez collecter des jouets neufs ou en parfait état pour les enfants défavorisés de Nice. Ils seront redistribués par l’intermédiaire de l’Association MIR de lycéens de Sasserno et des jeunes d’aumôneries  au cours de la tournée de Noël.
Cette distribution aura lieu le samedi 17 décembre et sera animée par les lycéens de Sasserno et tous les jeunes volontaires.

Pour tous renseignements, merci de vous adresser à

Jean-Noël Piana

06.75.79.63.30 ou jeannoelpiana@hotmail.com

D’autre part, en clôture du 3ème Noël Solidaire de Sasserno,

le vendredi 16 décembre 2011 vous serez invités à un spectacle de solidarité qui sera donné dans la salle polyvalente de l’établissement.

Dès 16h00, un marché de Noël aura lieu  et les bénéfices seront reversés à l’association MIR.