11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 13:23

La Prague Baroqueprague4

Accompagné par le Père Gil Florini
985 € / pers. (ch. double, base 40 participants) Voyage en avion

Affiche_Prague.jpgJour 1 : Voyage aller vol avec escale au départ de Nice. Visite du quartier de Hradchin (Hradcany).
Jour 2 : Le Monastère de Strahov, la Salle philosophique, Notre-Dame de Lorette, le Château de Prague.
Jour 3 : la Vieille Ville, le Pont Charles, la Tour poudrière, la Cité juive, la Place Venceslas.

Jour 4 : la Petite Ville, La coupole baroque de l´église Saint Nicolas, l´île pittoresque de Kampa .
Jour 5 : Klementinum, ancien collège jésuite du 17ème siècle puis voyage retour.

22/26 octobre 2012

SERVICE DIOCESAIN DES PELERINAGES