12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 09:26

Le service diocésain des pèlerinages vous propose :

affiche

Gênes 15/17 sept 2012

Accompagné par le Père Jean Marie Tschann

Sur les pas de François-Marie de Camporosso, capucin italien du XIXe siècle, reconnu saint par l'Église  catholique. Ses reliques seront au sanctuaire de ND de Laghet en décembre

265 € / pers. (ch. double, base 40 participants) Voyage en autocar

La Prague baroque 22/26 oct 2012

Accompagné par le Père Gil Florini

985 € / pers. (ch. double, base 40 participants) Voyage en avion

Visite du quartier de Hradchin (Hradcany), Le Monastère de Strahov, la Salle philosophique, Notre-Dame de Lorette, le Château de Prague, la Vieille Ville, le Pont Charles, la Tour poudrière, la Cité juive, la Place Venceslas, la Petite Ville, La coupole baroque de l´église Saint Nicolas, l´île pittoresque de Kampa , Klementinum, ancien collège jésuite du 17ème siècle.

Padoue –Venise 11/14 juin 2013

Accompagné par le Père Yves Marie Lequin

350 € / pers. (base 40 participants) Voyage en autocar

Visite de Breschia. Une journée à Venise. La basilqiue St Marc, du Palais des Doges, du quartier du Dorsoduro. Célébrations de la St Antoine à Padoue avec messe et procession et visite de la chapelle des  Scovegni et de ses 39 fresques de Giotto. Visite de Verone.

Terre Sainte 10/16 mars 2013

1220 € / pers. (ch. double, base 45 participants)

Basilique de l’Annociation, l’ancienne synaguogue, la fontaine de la Vierge, fouilles de la maison du Juste, le Mont des Béatitudes, Capharnaüm, Tabgha et le lac de Tibériade, Vallée du Jourdain, Jéricho, la mer morte, Qasr el Yahud, Béthléem avec la Basilique de la Nativité et le champs des Bergers, Jérusalem, le Mur  Occidental, l’esplanade des Mosquées, l’église Ste Anne, la piscine probatique, le Mont des Oliviers, le Pater, Gethsémani, le Domus Flévit, leJardins des Oliviers, St Pierre en Gallicante. le Lithostrotos , la Via Dolorosa, le St Sépulcre, le Mont Sion avec le Cénacle, l’église de la Dormition et la vieille ville.

Pour vous inscrire envoyer vos :

NOM, Prénom, adresse, téléphone sur papier libre à :

Service des pèlerinages 52 Rue de la Buffa 06000 NICE

ou contacter le