3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:04

Samedi 7 janvier  de 9h à 19h

prochaines dates : 4 fevrier, 3 mars, 7 avrril, 5 mai...

«Les produits monastiques»
les produits Bio, artisanaux et de qualité

Les_prod_monastiques_7_janvier_2012.jpgà

Eglise Saint Pierre d’Arène
    62 rue de France à NICE

un soutien efficace aux monastères
et une façon sensée de vivre la crise

ABBAYE de la COUDRE,  KERGONAN, ND BON SECOURS, LA PAIX DIEU, ND DES NEIGES,  JASSONEIX, BENEDICTINES DE BOUZY, AIGUEBELLE, GANAGOBIE, CHAMBARAND,  LA JOIE NOTRE DAME, ND DU DESERT, Trappe ND de Grâces, etc….

Flans, Vinaigre Bio, Crème massage, Blandinine,  Croquants noisette, croquants amandes, Bières, Huiles essentielles, Muscat vin de liqueur, Vin tonique Quineige, épeautre, élixirs, rhum, bonbons au miel, Confiture s, Confits de fleurs, Confits de vin,  Eau d’émeraude, Baumes,  Alexion,   Herbes de Provence , Apéritifs, Apéritif Médiéval Ypocras, Pastis traditionnel provençal, Miels, Crème mains,   Eau de toilette, Savon à l’ancienne, pain d’épices, gel douche,  etc….

Infos :

04 93 03 19 44   ou   04 93 88 65 70